L'histoire des drones = toto-technology


L'histoire de Drones et comment ils sont entrés en usage quotidien

Comme toute grande invention, drones ont été autour depuis de nombreuses années, bien qu’ils n’étaient pas disponibles pour le grand public et n’étaient pas aussi faciles à voler comme ils le sont aujourd'hui. Les drones modernes sont maintenant contrôlées avec l’aide de logiciels et capables d’envoyer des images retour en temps réel en haute résolution ainsi que des paramètres de vol et de statut pour analyser les données à diverses fins utiles. Ces machines sont maintenant officiellement reconnus comme véhicules aériens sans pilote (drones) et on les retrouve dans de nombreux types et tailles selon les fonctionnalités qu’ils offrent et leur but. 

Pourquoi construire des Drones? 

Le développement des drones modernes est restée une pratique dans le monde entier et même dans les pays en développement, parce que ces machines ont des utilisations illimitées. Ils vous permettent de supprimer les pilotes des zones de danger. Puisque les machines maison pas un pilote, il n’y a pas besoin d’un poste de pilotage et d’autres accessoires nécessitant un pilote pour piloter un aéronef. Cela réduit considérablement les coûts nécessaires à la construction d’un avion. 

Coût est un facteur important lorsqu’il s’agit de construire des avions et autres équipements de défense et machines comme il n’y a généralement pas assez de budget à remplir toutes les conditions. Drones militaires sont utilisés pour un certain nombre de fins, surtout renseignement, surveillance et reconnaissance (RSR). Drones modernes remplissent ces conditions dans une large mesure comme opportune et acquisition de l’information exacte est très importante pour la réussite de tous les projets militaires. Les machines sont capables de fournir une surveillance continue et un tableau complet et précis des ressources ennemies afin de planifier un combat réussi. 

Drones ont également été largement utilisés pour la recherche météorologique et de surveillance. Il est nécessaire d’informer les autorités concernées, en particulier la marine dans le cas d’une météo dangereuse. S’il y a un échec de prévoir le mauvais temps, il en résulte en grande perte de précieuses vies humaines transport et fret. 

Brève histoire des Drones


Les missiles de croisière d’aujourd'hui ont un précurseur très connu, connu comme la torpille aérienne ou navale. Toutefois, ce type d’arme était censé être tombé dans l’eau afin d’atteindre son objectif et par conséquent a été associé à la marine. Ceux-ci ont été introduits dans la première guerre mondiale et sont toujours populaires au cours de la seconde guerre mondiale. Ces périphériques et autres appareils utilisés par les militaires sans pilote à bord ont été appelés plus tard les véhicules aériens téléguidés. Ce terme est devenu populaire au début des années 1990 quand avion robotiques ont été développées pour réaliser diverses opérations. Drones ont été définies comme ; 

Véhicules alimentés par des batteries qui décollent du sol à l’aide des forces aérodynamiques et volent dans l’air de façon autonome ou via une télécommande ou un émetteur et peut aussi transporter une charge utile sont connus comme les véhicules aériens téléguidés. 

Aéronefs tels que les missiles de croisière et balistiques véhicules ne relèvent pas de cette catégorie. En outre, des véhicules sans moteur, comme les planeurs ne figurent pas dans cette liste. Véhicules aériens utilisés pour des missions de combat sans pilote sont maintenant plus communément appelées « drones ». 

Dans les années 1920, les avions sans pilote ont été testées par l’armée et ils étaient appelés "Bugs". Ces machines étaient contrôlées par des commandes électriques et pneumatiques-vide. Après un certain temps, l’appareil s’éteint et tomberait au sol automatiquement. C’était un poids très lourd - jusqu'à 80 kg et partout où il est tombé, il a été considéré une cible ennemie. Missiles guidés d’aujourd'hui peut être retracées à ce précurseur qui a été abandonnée vers la fin des années 1920. Quelques décennies plus tard antiaériens ciblent pratique a vu le jour, et pour cela des avions sans pilote ont été utilisées. Beaucoup plus tard, USA a commencé à l’aide de drones qui n’étaient pas très techniquement avancés aux fins de surveillance, de reconnaissance et de renseignement électronique. Toutefois, étant donné que le transfert de données n’était pas aussi vite qu’elle est aujourd'hui, le tournage pour la collecte de renseignements n’est pas d’une grande utilité. Au moment où qu'il atteint les autorités concernées, il était trop tard. Un autre avion a été développé dans les années 1950 qui était propulsé par un jet et utilisé assistance de fusée de lancement. Ce drone a été utilisé pour effectuer des missions préprogrammées ainsi que reconnaissance et vols autonomes. C’était probablement le meilleur match de drones légers et puissants d’aujourd'hui et beaucoup de ses caractéristiques utiles a fourni à ses successeurs. Autres machines ont été également mis au point et testés, mais ils ne deviennent populaires ou réussie. 

Aéronefs et véhicules aériens sans pilote 

il est nécessaire de différencier entre les aéronefs de termes et de véhicules aériens sans pilote. Avion englobe toutes les machines volantes aéroportés, régis par une sorte de règlements gouvernementaux, et s’ils sont exploités par les pilotes ce personnel doivent être titulaires d’un permis. Toutefois, le drone de terme se réfère à une machine qui peut être utilisée même par un profane et ne nécessite aucune formation réglementée ou licence d’aucune sorte. Étant donné que la FAA est affrétée pour réglementer l’avion, il a inventé le terme télécommandé avions ou ROA qui définit tous les véhicules aériens sans pilote contrôlés à distance par un utilisateur qui n’a pas besoin d’être un pilote certifié pour voler ces machines. 

Les véhicules aériens modernes sont les successeurs de ces machines qui ont été développés dans les années 1970 par Israël. Ces machines volantes étaient destinés à la collecte de données de champ de bataille et étaient responsables de l’envoi des données en temps réel pour l’analyse. Des projets similaires ont été élaborés pour un certain nombre de fins différentes, y compris les ; 

· Des coups de feu naval spotting 

· Réglage des tirs d’artillerie 

· Surveillance 

· Acquisition de cibles 

pays autres que les États-Unis et Israël qui travaillent sur le développement des drones plus sophistiqués modernes et les véhicules aériens incluent la Chine, Japon, Russie, Italie, France, Allemagne et Grande-Bretagne. 





KEYWORDS: cours valeur DELTA DRONE,  drone, les avions sans pilote , cotation action ,ardrone, modelisme, modélisme,  ,drones, fpv, the best drone   , drone modelisme, drone radiocommandé , fpv,the best drone , DELTA DRONE, ALDR, cours action , drones et créativité , drone radiocommandé , l'art de voler,quadcopter,  uav, arduino,newtone records, jg ry, 

L'histoire des drones = toto-technology L'histoire des drones = toto-technology Reviewed by carlos on mercredi, juin 08, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.