gestion commerciale classic VS automatisation des processus professionnels




Automation: est devenu la prochaine grande chose dans le secteur des technologies de l’information. Entreprises partout mettent en œuvre des modèles d’automation pour gérer les processus de flux de travail et d’accroître l’efficacité. Parmi les principales structures automation, Business Process Management (BPM) est devenu un choix populaire par les vendeurs. La discipline est composé d’une combinaison unique de modèles d’automatisation, d’exécution et de contrôle qui visent à permettre à une entreprise gérer plus efficacement. 

Mais la voie du succès pour les modèles BPM a été loin d’être facile. En fait, la montée du Business Process Management est presque une fin. Selon une étude menée par Aberdeen Group en 2007, les solutions de Business Process Management ont été un défi difficile pour la plupart des entreprises. Parmi les raisons derrière l’impopularité des solutions BPM ont été énumérées ci-dessous : 

écart entre BPM et les gens 

pour rendre n’importe quelle technologie de réussir dans une organisation, il faut le bon état d’esprit et de la culture organisationnelle. Parmi les principaux défis auxquels font face les dirigeants d’application de modèles de Business Process Management a été l’incapacité d’amener les gens à bord avec l’idée nouvelle. Le rapport indique que les entreprises n’avaient pas une vision claire et une feuille de route pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Membres de l’organisation se sentait déconnectés avec le système et n’étaient pas disposés à prendre le contrôle. 

BPM limite l’innovation 

programmes de gestion des processus métier peuvent être nocives dans certaines structures de l’entreprise où l’innovation est nécessaire. L’idée de l’évolution de l’entreprise a pris de l’ampleur ces dernières décennies en raison de la concurrence croissante sur le marché. Entreprises doivent être capables d’innover et d’évoluer avec l’évolution rapide des tendances du marché pour réussir. Solutions de gestion des processus d’affaires ont tendance à limiter la quantité d’une entreprise peut faire dans ses processus de changement. Une recherche menée par Brenner et Tushman a révélé qu’une entreprise avec une structure BPM est plus susceptible d’échouer si elle n’innove pas par rapport à une entreprise qui fonctionne sans un modèle BPM

Écart entre l’exécution des processus et conception des procédés 

cycle de vie de la gestion des processus métiers est diversement fragmentée et n’a pas de normes. En règle générale, un processus sera ventilé en différentes étapes qui nécessitent l’utilisation de multiples outils de BPM. Pour expliquer cela plus loin dans des mots simples, il serait correct d’affirmer que les outils nécessaires pour élaborer le processus ne peuvent servir à exécuter le processus qui peut créer un vide coûteux. 

Manque de soutien technique 

de nombreuses organisations se sont plaints du manque de soutien technique disponible pour les modèles BPM. De nombreux fournisseurs sont incapables de fournir les outils nécessaires pour aborder les questions du système. Depuis Business Process Management est devenu une vaste zone de développement récurrent, le manque de soutien de l’outil a suscité des questions au sujet de la rigidité et le processus de visualisation. 

Automatisation de création de valeur : La nouvelle approche 

alors que le marché des solutions BPM est en déclin, automatisation de création de valeur gagne du terrain avec son approche unique. Automatisation de création de valeur cible un ensemble diversifié d’industries, chefs d’entreprise du promettant la clé pour libérer potentiel maximal grâce à la technologie. 

Automatisation de création de valeur n’est pas un mélange d’outils automatisés ou de composants, c’est plutôt le cadre technologique unique structuré qui optimisent les processus métiers de manière globale. Interconnectivité supérieure et valeur accrue livraison sont les principaux aspects de fonctionnement de cette solution d’automatisation qui permettent aux entreprises à l’échelle robuste. 

Mais tous ces mots de fantaisie ont été utilisés pour promouvoir les BPMs, ERP et autres programmes d’automatisation. Donc ce qui fait vraiment automatisation de création de valeur différente? 

Gestion de l’intégration 

la solution intègre tous les aspects de fonctionnement dans un cadre holistique unique. Chaque activité et le processus sont interconnecté entre eux pour assurer un contrôle maximal. 

Coût et gestion du temps 

toutes les activités et les processus sont évalués en fonction des délais stricts et des paramètres de coût par l’automatisation de création de valeur. Une fois qu’un processus est lancé, les gestionnaires n’ont pas à se soucier de mesurer le temps ou le budget alloué. Tous les paramètres du procédé et les cibles sont affichées en temps réel sur des écrans d’affichage fins. 

Chaîne de valeur 

« Valeur » est le fondateur et concept d’automatisation de création de valeur. L’objectif principal de VCA est d’appliquer une valeur de générer des flux de processus qui élimine toute activité ajoutant de la valeur non.

Approche Lean et Six Sigma 

la mise en œuvre du lean et six sigma a révolutionné les industries à un nouveau niveau entier. Cependant, automatisé de mise en œuvre de ces principes est encore à se matérialiser. Automatisation de création de valeur instille Lean et Six Sigma au processus et cadres pour une élimination optimale des déchets et une productivité accrue. 

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles l’automatisation de création de valeur est faire sa marque sur l’industrie et aller de l’avant les concurrents. Si vous n’Automatisez vos processus d’entreprise maintenant, vous serez laissé.
gestion commerciale classic VS automatisation des processus professionnels gestion commerciale classic VS  automatisation des processus professionnels Reviewed by carlos on mercredi, juin 08, 2016 Rating: 5

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