Cloud Cleaning | Quand le propre est-il votre nuage ?








cloud cleaning methods


Le cloud computing a été un sujet brûlant ces dernières années et il apporte son meilleur jeu à changer le monde de la technologie, rendant la vie plus facile et plus rapide. En revanche, le réchauffement climatique a été un sujet environnemental de vieillesse qui a eu le monde à sa merci. C’est un terme utilisé pour décrire l’ampleur du siècle l’élévation de la température moyenne du changement climatique de la terre et ses effets connexes. Mais la question est, comment les ces deux sujets totalement différents ont aucune relation et comment ils influencent mutuellement? 


Attend de l’ordinateur et écologiste se sont demandés si le cloud computing est un changeur de jeu réel ou lavage vert. Ordinateurs de nuage ont été progressifs dans son évolution depuis des années. Une autre question qui est posée, c’est quand le propre est-il votre nuage ? Est le nuage nuire à l’environnement en quelque sorte? 

Une vue d’ensemble de ces deux arguments, je dirais qu’il cause moins de dommages à l’environnement comme prévu. De vue de l’écologiste, les centres de données sont nécessaires pour faire face à l’apport de capacités de serveur nuage aboutissant à haute énergie consommation sens élevé de la consommation de combustibles fossiles qui est nuisible à l’environnement. 

En revanche, informaticiens font valoir qu’il existe une virtualisation des ressources qui a un seul exécutant plusieurs systèmes d’exploitation qui s’exécutent simultanément. Cela provoque une réduction considérable dans le sens de l’empreinte de serveur le serveur occupant moins d’espace qui est bénéfique pour l’écologie, donc réduire consommation. 

Aussi, en ce qui concerne le nuage informatique il fait valoir que les centres de données ont tendance à être plus économes en énergie par rapport à la salle des serveurs. Nombreuses industries et entreprises utilisent maintenant l’infrastructure cloud ont résolu de centres de données au lieu de salles de serveurs. C’est à la fois bénéfique pour les entreprises et l’environnement aussi bien. Les centres de données sont conçus spécifiquement pour soutenir la grande quantité de matériel informatique. 

Malgré la contribution des centres de données au réchauffement, centres de données sont toujours trouver les moyens d’être économe en énergie. Ils sont moins accumulation de chaleur en raison de la virtualisation de centre de données. Quand on est une virtualisation des centres de données, ce qui signifie moins de matériel est utilisé, ce qui entraîne moins de chaleur été générée qui profite à son tour à l’environnement. 

En plus de la virtualisation de centre de données, il y a une réduction de l’empreinte carbonique comme en utilisant de préférence gratuit refroidissement ainsi le naturel de l’air pour refroidir les centres de données à l’aide d’appareils d’air conditionné pour refroidir, énergie suivi logiciel et pouvoir sauver les modes veille. 

Même si les utilisateurs du cloud computing tentent de réduire son impact sur l’environnement, il y a des effets négatifs encore de l’utilisation du cloud à l’environnement. Il est rapporté que l’informatique responsable autant à effet de serre gaz génération comme l’industrie aéronautique avec des batteries de serveurs consommer l’équivalent énergétique de 180000 maisons. Il y a un vieux proverbe dit qu’un homme ne peut servir deux maîtres, mais je pense que le Cloud computing est défiant cet adage de servir deux maîtres ainsi nuire à l’environnement et sauver l’environnement en même temps. 

Organisations de haut de gamme comme Google et Yahoo tentent également leur mieux de promouvoir des centres de données plus écologiques en réduisant les consommations d’énergie dans ses centres de données en augmentant l’utilisation des énergies renouvelables. 

Particuliers et les petites entreprises peuvent également faire de leur mieux possible pour aider à sauver l’environnement en utilisant le serveur cloud pour stocker des informations pour faciliter l’accès que les feuilles d’impression de documents de tous les jours. Cela va aller un long chemin pour aider l’environnement. 

De mon point de vue, mon nuage est assez propre. Les utilisateurs de cloud trouvent des moyens pour le rendre plus profitable à l’environnement. Il faudra du temps pour chaque utilisateur de nuages à bord mais aussi longtemps que le processus est en cours et des contributions importantes sont faites, mon nuage est assez propre.
Cloud Cleaning | Quand le propre est-il votre nuage ? Cloud Cleaning   |   Quand le propre est-il votre nuage  ? Reviewed by carlos on mercredi, juin 08, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.